mercredi 19 janvier 2011

Dans ma cuisine, pour Virginie B

Défi n°1 "Ton petit déjeuner"
(le thé n'était pas encore prêt !)
Le petit flacon blanc à côté du pot de miel, c'est de la propolis pure, un remède miraculeux.
Merci Sandrine !

Défi n°2 "Dans mon assiette"

Défi n°3 "Un objet de ma cuisine"
(sinon, je laisse tout brûler !)
Défi n°4 "Légumes"
(ramenés du marché et que du bio.
Le truc en haut, ce sont des topinambours,
oui ça peut rappeler la dernière guerre,
n'empêche que c'est pas mauvais du tout)
Le thym, c'est surtout pour faire en ce moment des tisanes pour la gorge !

2 commentaires:

  1. merci pour ce rattrapage parfait ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Super, Virginie. A demain pour la douceur (hum, j'ai la nuit pour choisir tant j'ai d'idées)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.