jeudi 13 janvier 2011

Des livres de mon enfance

En fait, ce livre est bien sûr lié au dessin animé que je voyais quand j'étais toute petite. Il paraît même que j'ai eu un Pollux, je ne m'en souviens pas ! Je me rappelle essentiellement des voix qui doublaient les personnages.
Je me demande ce qu'en penseraient les générations actuelles.





2 commentaires:

  1. Moi, j'avais Pollux en peluche, je me demande ce qu'il est devenu .....
    J'adorais ce dessin animé que j'allais voir chez les voisins car on n'avait pas la télé, une autre époque !!

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi, on allait chez un voisin ou dans la famille, en effet une autre époque. J'étais la seule à ne pas avoir la télé quand j'étais en CM2 !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.