jeudi 28 avril 2011

La première clématite pour l'anniversaire

ça y est, notre clématite a déployé sa première fleur (et pourtant je l'ai totalement délaissée tout l'hiver), et juste le jour anniversaire de la création de ce blog. Toutefois, le 28 avril je n'avais pas réussi grand'chose, je n'ai publié le premier billet que le 8 mai, donc je décide que le jour anniversaire de ce blog sera le 8 mai. Je dois dire que cette semaine a été difficile, ponctuée de divers soucis, et que je n'ai pas eu la tête et le temps pour affiner mon petit jeu. La fin de semaine va être beaucoup plus légère et plaisante, demain Clara et moi allons voir un spectacle de danse et samedi nous serons avec Louis Bertignac. Donc, rendez-vous très bientôt pour notre petit jeu, avec une surprise à gagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.