vendredi 17 août 2012

Au jardin, les premières...

Et c'est aussi une façon de répondre au "petit coin de verdure" de Libelul (voir lien à droite).

11 commentaires:

  1. Message de l'an passé, modifié ce jour et la parution se fait ce jour !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles !
    Comme un souvenir car ici elles sont rares et quand il y en a la saison est éphémère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une saison très éphémère et si déliceuse !

      Supprimer
  3. Gloups ! je les ai toutes avalées ... tant pis pour les retardataires ! hi hi ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je salive, j'adore les "zamboises" , c'était un dessert que ma maman nous faisait, un bonheur les fruits du jardin !
    Bises du soir (chaud) !

    RépondreSupprimer
  5. La cela agite mes papilles de gourmande !!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y en a presque pas eu dans les jardins par chez moi.....bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce fruit, j'ai planté deux pieds de framboisiers dans mon jardin.

    Bon week-end dans la douceur de l'ombre

    RépondreSupprimer
  8. elles font envie !! je n'en ai pas mangé cette année !!

    RépondreSupprimer
  9. EH bien, ce billet de mai 2011 a chatouillé les papilles de bombre d'ente vous. Cette année, nous en avons eu également beaucoup à déguster. J'avais replanté quelques pieds dans un pot, j'espère qu'ils prendront bien cet automne dans notre nouveau jardin !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.