samedi 4 juin 2011

Arc en ciel


Nous rentrons du foot sous les grondements du tonnerre; pas la moindre goutte d'eau en chemin mais un bel arc en ciel que nous voyons parfaitement bien depuis le salon.

2 commentaires:

  1. J'ai regardé tout et je mets mon com là, parce que j'adore les arcs-en-ciel, et figures toi que j'ai des milliers de photos je crois .... mais même pas d'arc-en-ciel !
    Alors, je dis comme toi : PFFFFF ! :)
    Bonne semaine à toi et merci pour ta fidélité, incapable de la rendre pour le moment, mais dans quelques semaines tout devrait rentrer dans l'ordre .... enfin, j'espère ;)
    Les aléas de la vie ....
    Bigs bisous, @ très bientôt, bea

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué que les arc en ciel se présentaient toujours aux mêmes endroits, c'est pourquoi je ne les loupe plus. Beaux à voir certes mais souvent ils ne rendent pas trop en photo.
    Merci Béa d'être passée, j'espère qu'en effet tout va s'arranger pour toi. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.