mercredi 31 août 2011

Asters











5 commentaires:

  1. Le chemin que tu prends pour aller au travail te permet de voir .....et de nous montrer plein de belles choses ! tu nous gâtes !j'aime beaucoup les gouttes de pluie, particulièrement bien "croquées" ! j'espère que ton lumbago va mieux ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très agréable de regarder des jolis fleurs le matin avant d'aller travailler.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! voici de jolies choses avant d'aller travailler, ça fait du bien ; je dois partir plus tôt mais ça vaut le coup !
    Pour l'instant, pas trop d'amélioration pour mon dos, je patiente...

    RépondreSupprimer
  4. des petites fleurs si belles en couleur
    magnifiques toutes ces photos
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci Peggy. J'aime beaucoup les asters, ici il y en a toute une collection ; ces fleurs font pour moi la transition parfaite entre l'été et l'automne.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.