mercredi 21 septembre 2011

Feuillages






Feuillages rouges dans la lumière du couchant. Juste le temps de quelques photos avant d'assister à une AG. Hier soir aussi j'assistais à une autre AG. Et demain ? Pas d'AG mais kiné.

6 commentaires:

  1. Il me tarde que l'automne arrive vraiment.
    Ces feuillages flamboyants, il n'y en a pas encore chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la visite. En automne, les couleurs dans la nature sont fabuleuses, nos appareils photos se régalent !

    RépondreSupprimer
  3. je crois que l'automne est ma saison préférée, toutes ces couleurs c'est merveilleux !!

    RépondreSupprimer
  4. Ma saison préférée, moi aussi, je fais toujours des tonnes de photos en automne !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique cette profusion de rouge

    RépondreSupprimer
  6. Merci Liza. Et oui nous voici plongé dans l'automne avec un peu d'avance !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.