vendredi 24 février 2012

Choisir sa lumière

J'ai longuement cherché quelle photo j'allais choisir pour le 8ème challenge de "Vivre la photo".
A chaque fois que j'ai tenté de capter la lumière, c'était à l'improviste ; j'ai toujours mon appareil photo sur moi et toujours une minute à perdre pour le dégainer.





Deux versions





Celle-ci est de la série de ma poudre de fée. J'hésite.


Je suis tentée de choisir celle-ci, avec le 1er lampadaire en panne.


Il me faut choisir. Pas simple. Je les aime toutes, ces photos !

5 commentaires:

  1. J'aime tes lampadaires mais beaucoup aussi la 7 et la 10 !!! tu nous diras ....bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je les aime toutes !!!!!!!!!!
    J'aime beaucoup les troisièmes (en partant du haut et du bas) !

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci, je suis flattée. Mon mot préféré, c'est justement le mot "lumière". Faudra que je fasse un billet à ce sujet...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je craque pour la troisième avec sa guirlande de lumière.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Liberty. Je n'ai pas choisi cette photo car je l'ai déjà utilisée pour un autre challenge. Bon week end.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.