jeudi 23 février 2012

Jasmin d'hiver, autre variante

6 commentaires:

  1. Déjà des jonquilles !
    Vive le printemps ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement bidouillé la photo qu'on ne reconnaît plus le jasmin, mais les joncquilles au Parc sont en train de percer allègrement! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a beaucoup, je choisirai l'arbre ou le lampadaire Eva
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Au départ, j'avais fait celle du lampadaire pour le challenge, mais j'ai finalement envoyé deux autres : celle de la pluie de lumière qui faisait écho à celle que j'avais retenue pour un des thèmes précédents, et puis l'enfilade de lampadaires pour le côté humoristique (le 1er en panne) et son ambiance.
    Merci pour ta visite Marine. Belle journée à toi aussi, ici journée de grisaille...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.