vendredi 17 février 2012

Sur le Pont...

Après la kiné, les courses ; puis un saut à La Poste où on se serait cru dans le sketche de Dany Boon, puis un saut à la Boutique Culture pour prendre des billets gratuits pour un concert demain dans la salle où j'étais hier ; je traverse et retraverse le Pont ; un saut au magasin où mon second fils fait son stage et où je lui paye une écharpe légère qu'il a bien méritée ; un saut à la boulangerie pour acheter des cookies pour Clara que je rejoins au Conservatoire pour regarder sa répétition de percussions ; un saut au magasin déco tout près de chez nous pour le plaisir de regarder les nouveautés et où Clara et moi essayons les fauteuils et canapés...
je me pose une petite demi-heure puis notre fils aîné rentre de Bordeaux, tout content car hier il a su qu'il était pris pour le stage qu'il espérait ; nous mangeons puis regardons "les petits meurtres d'AgathaChristie" ; un vendredi bien rempli !

1 commentaire:

  1. Tu as été un kangourou bien occupé !!!! j'ai regardé la même chose que toi à la télé !!!! j'ai trouvé la jeune actrice fabuleuse ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.