vendredi 11 mai 2012

Culture physique ou danse ?

 Pleines de grâce et d'énergie, elles nous offrent des enroulés/déroulés, exhibent leurs petits bras musclés, proposent d'envoûtantes chorégraphies dans la musique du vent.







8 commentaires:

  1. J'adore cette série de photos ...
    J'avais essayé de photographier ces fougères l'an dernier pour Vivre la Photograpie (qui ne portait pas encore ce nom là), et sur le thème CROISSANCE (et pas publiée car envoyées en retard !)
    Mais j'avoue que j'étais bien loin de la beauté de tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis juste mise en mode macro. Merci pour ta visite, bonne journée.

      Supprimer
  2. quelle belle série !! on a l'impression de les voir bouger !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbement graphique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je les ai vues en passant, j'ai été séduite et j'ai de suite sorti l'appareil photo ; ce sont des plantes étonnantes et cette fois, je n'ai pas loupé leur "éveil". Merci pour la visite Martine.

      Supprimer
  4. C'est extraordinaire, je crois que je n'avais jamais vu la pousse des feuille de fougère !
    D'un point de vue "photographique", j'ai un gros coup de coeur pour l'avant-avant-dernière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'y avais jamais fait spécialement attention et cette année, j'ai surveillé pour ne pas manquer cette courte période de déploiement.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.