dimanche 27 mai 2012

Ratées mais amusantes !

 Evidemment, depuis quelques heures, notre ville est en liesse, tout en jaune et noire... au moment où une fanfare passait sous notre balcon, j'ai tenté deux photos. Je ne sais pas faire de photos nocturnes mais là, j'ai été amusée du résultat : les tennis des hommes invisibles sur la première photo...
... et des chevaux sur la seconde. Enfin, peut-être ? Voyez-vous comme moi ?

7 commentaires:

  1. pas ratées puisqu'elles sont intéressantes

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton indulgence !

    RépondreSupprimer
  3. Sur la seconde je vois surtout un balcon ... Mais c'est là tout l'art d'interpréter les images ...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. parfois, on prend des choses qu'on ne voit pas sur le moment.

      Supprimer
    2. et ça nous évoque le film d'Antonioni "Blow up"... mais dans d'autres circonstances !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.