vendredi 25 mai 2012

Séances de dédicades de ma petite soeur




Voici un message de ma petite soeur qui, elle, est une vraie photographe, et signera son dernier livre à l'occasion de la Comédie du Livre qui a lieu chaque année à Montpellier. Si vous êtes dans le coin...

Je serai sur le stand de la Librairie L'IVRAIE samedi 2 et dimanche 3 juin de 15h à 17h pour la signature de "FEMMES D'ETANG".

Comme vous le voyez nous concurrençons déjà Marc Levy dans les ventes, alors venez nombreux !!!!

2 commentaires:

  1. Elle a dû t'être de bons conseils pour tes photos alors !!!
    Bon, Montpellier c'est très loin ... je ne t'y verrai pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben en fait, on n'a jamais parlé photo ensemble et là je n'y vais pas à Montpellier car en effet ça fait loin d'ici... Bon week end à toi et bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.