lundi 28 mai 2012

Vivre la photo 22/52 "Noir et Blanc" 1ère idée


 ça, c'est le dessus d'une boîte.
 On ouvre la boîte et on peut jouer au Tavli. Ou jacquet si vous préférez, ou encore backgammon.
 C'est un des jeux les plus populaires en Grèce ; il suffit de déplacer ses pions noir ou blanc selon des stratégies pas si simples que ça...
Dans mon jeu que j'ai ramené de Grèce la première fois que j'y suis allé, j'y ai glissé quelques drachmes de l'époque...

C'était ma première idée pour le challenge "Noir et Blanc" de Vivre la photo.

2 commentaires:

  1. Ta boîte est superbe et l'idée est bonne mais je trouve que le fond de la boîte est trop coloré, et trop beau en fait, et que du coup le noir et blanc n'est pas ce qui saute aux yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien pour le fond très, trop décoré... ma première idée était de choisir un simple jeu de dames, ou d'échec, mais on n'a plus la malette multi-jeux qui aura beaucoup servi quand les enfants étaient petits ; et puis c'était l'occasion de présenter ce jeu que nous adorons.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.