dimanche 24 juin 2012

365, euh non ! 366 bonheurs en 2012 # 177


4 commentaires:

  1. Que de belles photos ! J'aurais dû te dire que je récupérai les noyaux de cerises ... tout unclub de randonnée, ça aurait fait du poids !! lol ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en fais quoi?
      J'ai une bouillotte bourrée de noyaux de cerise...

      Supprimer
    2. Justement pour ça ... une bouillotte !
      J'ai fait hurler de rire mes collègues de travail aujourd'hui en leur disant de me garder les noyaux ... Elles me connaissent récupératrice, mais elles n'imaginaient pas à ce point !!!

      Supprimer
    3. N'empêche, très efficace la bouillotte" aux noyaux de cerise, qui se réchauffe au micro-ondes. Elle me sert à soulager mon arthrose.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.