dimanche 17 juin 2012

Au Parc

Après avoir été voter, je me suis octroyée une petite balade au Parc ; je n'y étais pas allée depuis un bon moment (en fait, j'y étais hier, mais pour le concert et en compagnie, donc pas pu voir les fleurs) ; que de changements j'ai constaté !
Il y a une succession de petits potagers fleuris. Il y avait déjà des tomates rouges !
Je suis arrivée un peu trop tardivement, la lumière était déjà intense et la plupart de mes photos... ratées.
J'ai quand même pu sauver la bourrache. Vous savez que j'ai une affection particulière pour les fleurs bleu...


Là, ce qui m'a amusé, c'est de voir la branche de pin embrasser les artichauts qui ont poussé très très haut.
 Les petits géraniums sont de toute beauté ; il y avait de divers teintes mais seuls celui-ci est présentable. Pas grave, je n'ai pas fini d'y revenir.
 Cette forte lumière m'aura permis de voir les trouées lumineuses que je me suis amusée à forcer...


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.