mardi 10 juillet 2012

Avec le retour de la couleur...

... tout va mieux ! Est-ce une coïncidence ? Alors que je m'aperçois que quelques lueurs colorées commencent à grignoter la grisaille, je sens que la fièvre -qui me tient depuis deux jours- est soudain partie et que ça va mieux. Ouf !


 En trois minutes, l'or se répand...







 


Puis, soudain, c'est fini.

8 commentaires:

  1. Avec votre patiente, mon courage, votre intelligence, je vois un blog gentille e sensible, je laisse un sourrire calme mais timide.
    Félicitations pour votre blog
    Je vous invite à consulter mon: http://www.devaneiosdevida.blogspot.com/
    Vous y connaissez et détcouvrir un petit pays, très anciens mais avec de bonnes personnes, la bonne nourriture et de beaux paysages: Portugal. J'écris et je parle un peu anglais, espagnol, français, italien et portugais. Le portugais c'est une langue trés intéressante pour l'apprentissage.Vous pouvez commenter les post en français
    salutations

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bienvenue chez nous. J'ai fait un tour chez vous, et j'y retournerai. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un peu mystérieux ces couchers de soleil ..avec la vieille angoisse sous-jacente de nos ancêtres préhistoriques : et s' il ne ressortait pas ??

    Tyaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tyaz. Moi je n'ai pas du tout cette vieille angoisse sous-jacente, je suis une optimiste ! et j'espère chaque soir le merveilleux spectacle...

      Supprimer
  4. Magnifique ciel vraiment belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katara. Ces jours-ci je suis condamnée à ne voir que ça... enfin, ça devrait aller mieux et je dois partir vendredi après-midi pour les Pyrénées... du plaisir et des tas de photos en perspective... Bises.

      Supprimer
  5. Ma préférée sera celle de 21 h08 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pleine de douceur. Moi c'est la pimpante 21h28 que je préfère.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.