mercredi 11 juillet 2012

C'est décourageant...

... de constater que le ciel est de nouveau tout gris dès le matin...

 ... et qu'il le reste à midi ; je dois aller faire un saut dans notre future maison, rencontrer rapidement nos propriétaires... je constate également l'installation  pour les prochaines Fêtes autour des Arènes...



L'avenue que nous prendrons désormais est enfin rénovée, j'espérais qu'une piste cyclable soit insérée...

Le carrefour juste avant l'entrée de notre futur lotissement est  également terminé, les travaux auront été longs...
 
Voilà, j'ai fait à pied  l'aller-retour de notre prochain trajet.

4 commentaires:

  1. Arènes ? donc toujours le sud ? Suis actuellement à Cannes et le ciel est uniformément et hebdomadairement... bleu ! d'ailleurs rien d'intéresant de ce côté là pour la photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous vivons dans le Sud Ouest et je dois avouer que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la corrida... Je crois que là où tu es en vacances c'est le seul endroit où l'été daigne apparaître ! Bon été !

      Supprimer
  2. Oui, vraiment dommage qu'il n'y ait pas une piste cyclable sur cette portion de route pourtant passante ... à n'y rien comprendre !
    Je me disais que tu n'auras certainement pas de mal à faire la photo de rue cette semaine !!!
    Contente que tu ailles mieux et espère que tu pourras aller randonner ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, c'est à n'y rien comprendre : une avenue large qui mène vers un collège, une école et le Conservatoire!!! Tant pis, je roule sur le très large trottoir ! Pour la photo de rue, je vais tenter de trouver plus original, si j'ai le temps, car je serais dès vendredi après-midi dans le car direction les Pyrénées !
      Puis opération déménagement (je te solliciterai, si possible? entre le 22 et le 25)
      Bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.