mardi 10 juillet 2012

Cet instant qui a marqué ma semaine # 5

 Samedi, nous étions à Dax où mes beaux-parents sont en cure. Moments de complicité entre ma fille et ses grands-parents... Nous avons dégusté une glace ; puis nous passons devant un célèbre fabricant de madeleines et j'ai fait cette photo parce que ma belle-mère se prénomme Madeleine, et que c'est touchant de voir ma fille et sa grand-mère se tenant par le bras.

 En revenant sous la pluie, grâce au retour du soleil, nous avons eu un bel arc-en-ciel.

4 commentaires:

  1. J'avais déjà apprécié la photo des deux générations les 7 juillet, et la revoilà toujours aussi touchante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est touchant et ce sont de telles photos qui plus tard compteront sans doute beaucoup.

      Supprimer
  2. après l'arc en ciel il y a toujours un soleil !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.