mardi 24 juillet 2012

Color Match Bronze VS Sable



Clic sur :
pour participer au 7ème color match chez Libelul

Voici mon choix. A défaut de bronzer, j'aurais pu choisir la couleur sable..  Bé non. J'ai vu la semaine dernière, pendant mes vacances à la montagne, ce portail plus trop entretenu... couleur bronze.


4 commentaires:

  1. Une belle grille dans cette couleur choisie
    Bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marine. J'aime bien les portails en général, surtout en fer forgé, celui-ci était sympa. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne pouvais pas plus me faire plaisir. J'ai une tendresse si particulière pour le fer forgé rouillé.

    <3

    De retour de mes vacances en pleine forme, je ne ressens aucune nostalgie grâce à ces bronzes sables ensoleillés ;)


    Merci encore pour ta contribution, et je t'invite à découvrir le color match tout en lumière d'Août !

    Bises ensoleillées donc ;)

    Jane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jane. J'aime bien le défi d'août et je sais à peu près ce que je vais t'envoyer dans les jours à venir. Contente que tu sois en pleine forme et que mon portail rouillé t'ait charmée. Bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.