jeudi 23 août 2012

365, euh non ! 366 bonheurs en 2012 # 227

Juste avant le spectacle, la lune au-dessus des douves.

4 commentaires:

  1. Bonjour Eva,
    Ce que tu dis sur la pub sur Eklablog me surprend !!!
    Je visite pas mal de blogs sur eklablog et je n'ai jamais de pub...
    A quel endroit exactement le vois-tu ?
    Moi ce qui m'énerve, c'est de recopier des textes illisibles sur blogspot pour laisser un commentaire... on n'est jamais content !
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand je clique dans la case pour mettre mon nom, une page de pub s'ouvre, alors je la ferme et je peux écrire mon nom, puis les autres renseignements. Tu n'es pas le seul chez qui ça le fait, généralement c'est suite à notre acceptation, j'ai été moi-même sollicitée plusieurs fois mais j'ai refusé même si on te dit que tu seras rémunéré pour ça. Je vais retourner chez toi pour voir quelle page de pub s'affiche.

      Supprimer
  2. C'est peut-être du au fait que j'avais un gadget Widgéo installé sur mon blog. comme j'aime pas qu'on m'impose de la pub, je viens de l'enlever...
    Tu me diras si la pub s'affiche toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, la pub ne s'affiche plus. Par contre, je ne peux rien faire pour les codes chez blogger...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.