vendredi 31 août 2012

Le vent chasse les nuages et la lune est là


 C'est comme pour les soucis, le vent chasse les nuages et le ciel se dégage. La journée fut longue, intense, des tas de formalités à régler pour le départ précipité de notre aîné. Nous y sommes arrivés, et pour ma part j'ai eu énormément de chance, des hasards qui tombent bien, des amis sur qui compter... comment leur témoigner notre gratitude ?
 Bon vent, Nans, te voilà loin de nous durant plusieurs semaines...
Nous voilà 3 au lieu de 4 ce soir... j'ai admiré la lune un bon moment, j'ai senti la pression retomber peu à peu... je savais que ce jour allait arriver, n'empêche, c'est un peu difficile...


2 commentaires:

  1. C'est le premier départ pour ton fils ?? si oui, c'est vrai qu'il faut un temps pour se retrouver.....et pendant quelques semaines tu vas t'attendre à le voir s'asseoir à table !! douces pensées pour toi et un gros bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait. Il vient de passer 2 ans à Bordeaux ce qui lui permettait de rentrer chaque week end. Cette année, il est nettement plus loin ! Il n'y aura que les vacances scolaires pour se voir. Merci Colette et gros bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.