dimanche 16 septembre 2012

Retards

Pour toutes sortes de raisons, j'ai cumulé une semaine de retard dans mes publications, je devrais pouvoir me remettre à niveau dans cette semaine à venir qui devrait être plus calme. Et je vais avoir un travail supplémentaire car j'ai loupé quelques "Bonheurs" ; à ce jour, la numérotation est redevenue correcte, reste à publier ceux qui sont en retard.

4 commentaires:

  1. Contente de te relire !! mais va à ton rythme !!!!très bel ensemble pour Clara ! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Oui je vais à mon rythme un peu au ralenti ces temps-ci. Bisous.

      Supprimer
  2. La luminosité diminue, l'automne approche !

    RépondreSupprimer
  3. Et l'automne est ma saison préférée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.