mercredi 17 octobre 2012

Une journée pas comme les autres

 Pourtant, elle avait bien commencé cette journée, avec un beau ciel...
 Je décide de passer par le Parc, et quand je traverse le pont, je vois un ciel rose à l'opposé du levant, c'est vraiment surprenant parfois...
 L'Office du Tourisme est fin prêt, mais pas encore ouvert.
Finalement, je n'ai pas fait de photos au Parc, il faisait trop sombre encore, et rien ne m'inspirait...
 Aujourd'hui, à 11h, il y avait une cérémonie en hommage à notre ancien maire décédé samedi. Etant donné l'heure, je n'ai pas pu y assister, le journal dit qu'il y a eu plus de 2000 personnes. J'ai signé le registre, il y avait encore les panneaux  d'affiches accrochés sur la façade de la Mairie  et le drapeau en berne...



Je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude, nous avons reçu une triste nouvelle ; une de nos si gentille animatrice qui venait de perdre son mari, ça m'a fait bien de la peine pour elle.
A part ça,ce soir, nous avons regardé en famille "des racines et des ailes" car l'émission était consacrée à une région que nous commençons à bien connaître, le pays basque.

2 commentaires:

  1. Coucou Eva
    C'est comme si le ciel quelquefois était annonciateur d'évènements particuliers.
    Moi je le crois ...
    J'aime bien cet articles.
    Plein de pensées pour toi ;)
    Bisous gros,
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça va dans les deux sens.
    Merci Béatrice, gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.