jeudi 11 octobre 2012

Une seule !

Aujourd'hui, je n'ai fait qu'une seule photo. La pluie, de courte durée mais violente, est arrivée en fin de matinée. Sur mes 4 trajets, je ne me la suis prise que 2 fois dont une vraiment sévère car elle tombait par intermittence. Les jardins en avaient besoin !

4 commentaires:

  1. ici la grosse averse est arrivée en fin d'après-midi et elle m'a lavée la voiture !!! et fait du bien aux jardins ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que pour le bonheur de la terre on fait des efforts et on oublie les désagréments !!! je trouve merveilleux d'avoir des roses maintenant !!! j'en ai deux rouges ici !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces floraisons prolongent un peu l'été...
      Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.