samedi 10 novembre 2012

"Au Théâtre ce soir"

Hier soir, nous étions au Théâtre, mais pas pour voir une pièce.
Nous n'avions d'ailleurs pas prévu d'y aller mais il y a de ces coïncidences dans la vie...
La semaine dernière, nous avons regardé (en replay car fatigués)  la nouvelle émission de Frédéric Lopez "La Parenthèse inattendue" ; ses 1ers invités étaient Adriana Karembeu, Garou et François-Xavier Demaison. Le principe de l'émission est d'inviter 3 personnalités ne se connaissant pas, à se retrouver en toute intimité dans une maison de campagne durant un week end. Nous avons bien aimé l'emission.
Et je remarque que justement FX Demaison est programmé dans notre ville le 9 novembre, Clara l'a trouvé très drôle et demande qu'on y aille. J'hésite un peu, déjà à cause du prix... puis je me dis qu'après tout, il faut saisir les bonnes occasions de s'amuser. Et en plus, voilà que je renverse un carton de déménagement et, ça ne s'invente pas ! sur le dessus, il y a ce supplément de Télérama...

Certes, il date de 2007. On me demande souvent pourquoi je garde ces revues...  ben voilà...
Je me suis bien amusée à faire cette présentation avec le programme, la fleur s'est redressé, le sourire aussi...



Donc, vendredi soir, nous étions au spectacle de FX Demaison. J'ai tenté quelques photos au moment des saluts, elles sont archi ratées mais tant pis, ça fait un petit souvenir. A part les sketches de la fin plutôt  axés sur la gaudriole (Clara me disait même que c'était vulgaire, et j'étais d'accord), nous avons bien rigolé !


2 commentaires:

  1. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, c'est important !passer une bonne soirée avec sa fille, c'est du bonheur ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.