vendredi 30 novembre 2012

Fin de journée




Maintenant, je déteste le vendredi depuis mes changements d'horaires de travail. Toute ma semaine est bouleversée et je n'ai plus guère de possibilités pour faire quoi que ce soit, la fatigue et l'irritabilité s'insinuent en moi et voila comment on entre dans un cercle vicieux. Alors j'essaye de respirer un grand coup, de continuer à traquer les petits bonheurs comme ce ciel merveilleux du dernier jour de novembre.
J'avais les larmes aux yeux tout au long du retour mais dès le portail franchi, j'ai allumé le sourire et on s'est fait une bonne petite soirée avec les enfants, mais l'angoisse reste tout au fond.

2 commentaires:

  1. Ne te laisse pas envahir par le stress, ni par l'irritabilité, ce sont de mauvais compagnons........je sais, c'est facile à dire...ne peux tu demander un changement ?? bisous d'encouragement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste ces compagnons mais ils sont parfois terriblement pot de colle ! Merci de ta gentillesse et je vais tâcher de trouver de belles choses à photographier ce week end. Gros bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.