jeudi 22 novembre 2012

Rebouché !

 Faut-il vraiment que je manque à ce point d'inspiration ? Je manque surtout de temps et de disponibilité. Et puis je suis de nouveau sans vélo, sans doute à cause de l'état des routes avec tous ces travaux un peu partout dans la ville... 3/4 d'heure de marche pour aller au travail, soit trois heures par jour de pris par ça !
Bon, si le trou est bouché et même goudronné, une énorme tranchée s'étale maintenant juste devant le cinéma...


Et  là, c'est la suite des travaux de la future passerelle, on pourra aller à la piscine directement! et faire de belles photos du soleil couchant !!! Aujourd'hui, ici, c'était grisaille et compagnie...

8 commentaires:

  1. C'est ce que l'on appelle les temps modernes !

    RépondreSupprimer
  2. partout, cela bouche, débouche, rebouche, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un travail qui semble sans fin, ça fait des années que ça dure... et ça manque singulièrement de poésie, tout ça!

      Supprimer
  3. Yessssss !!! jusqu'au prochain !!!! tu es bien courageuse .....3/4 h de marche pour aller au boulot, ce n'est pas rien !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il a quoi ton vélo ? crevé ?
    Marcher autant, c'est bien, mais ce ne serait pas mieux pour toi de manger sur place le midi pour gagner du temps ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement crevé qu'on n'a pas réussi à le rafistoler... Le midi je dois rentrer, premièrement parce que les enfants ne vont pas à la cantine (au départ, y'avait que Clara pour cause d'allergies alimentaires, puis cette année Lélio en plus non allergique mais c'est meilleur à la maison ; et deuxièmement, je n'ai pas le droit de rester au bureau en dehors de mes heures de travail et en plus, depuis que mes horaires ont été changés, c'est pas du tout pratique pour moi de gérer, ça m'a tout fichu en l'air, c'est la galère. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.