mercredi 14 novembre 2012

Sur le chemin de...

C'est agréable de voir le soleil percer relativement tôt pour une fois et entrer par les fenêtres alors que vous êtes au lit...
Et puis ça m'a donné du courage pour aller, en fin de matinée, poster mon arrêt-maladie et, oups ! la rue est éventrée. Je n'ai pas osé faire de photo de l'énorme trou car il y avait 3 ouvriers dedans.

Au retour, je jette un oeil sur l'avancée de travaux d'aménagement des berges...



J'aime bien prendre des photos parce qu'après, on ne se souvient plus trop comment c'était avant...

Un beau soleil, certes, mais un froid vif. Après ça, je suis épuisée... mais j'ai tout l'après-midi pour me reposer. Le crépuscule sera sans grand intérêt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.