mercredi 23 janvier 2013

Sur le chemin de...

 Lorsque le ciel se dégage un instant, les oiseaux l'envahissent.
 Vue depuis la gare, où je prends le bus
quand le temps ne me permet pas de marcher ou d'enfourcher le vélo...
Au 1er plan, les arènes.
C'était juste après une grosse averse
accompagnée de grêle...
 Lorsque je repars pour le travail, à pied car j'ai loupé le bus, le soleil m'accompagne.
La rivière est en crue... Au 1er plan, les bassins de reproduction de poissons...
Notre Lavoir est presqu'entièrement sous les eaux
(l'arrondi au milieu à gauche !)
et les travaux d'aménagement sont stopés.
 La lune éclaire la médiathèque qui plonge dans la nuit
(photo pourrie mais photo)
Il est temps de rentrer.

8 commentaires:

  1. Dis-donc ça fait peur cette rivière en crue ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup beaucoup d'eau on dirait ces derniers temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup d'eau. J'espère qu'avec ça, nos réserves sont désormais remontées !

      Supprimer
  3. Les eaux sont hautes !! ce sont des martinets tous ces petits oiseaux ?? tu es dure avec toi, tes photos de la médiathèque reflètent toujours un "beau" moment puisqu'il est particulier !bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille Colette, merci ! Les eaux restent hautes. Mais elles finiront par redescendre... Bisous.

      Supprimer
  4. La 4 ma préférée qui fait vraiment état de la crue dans la ville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé avoir le temps de faire plus de photos, mais je devais aller au travail et aussi je voulais éviter la prochaine averse... peut-être aurais-je un peu de temps demain ? Il semblerait que nous allons avoir meilleur temps ! Avant un week end de nouveau très très humide...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.