samedi 30 mars 2013

Mon week end chocolat pour Virginie B

Une gamme de chocolats trouvée aujourd'hui,
des parfums inhabituels, des effets annoncés jubilatoires...
original n'est-ce pas ?
(ce n'est pas moi qui pourra vous dire ce que j'en pense
car je vais les offrir demain...)

4 commentaires:

  1. Comme d'est dommage que tu ne puisses pas les goûter ! Remarque que, personnellement, je préfère le chocolat seul ... trop d'orignalité change tout parfois ...
    J'ai encore beaucoup aimé toutes tes photos..
    Douce soirée, et j'espère que tu auras quand même quelques oeufs à goûter ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est super gentil. Moi j'aime surtout le chocolat (noir) nature, fort en cacao. Nous avons passé une super soirée en compagnie de Nico Wayne Toussaint et je crois que je vais avoir du mal à m'endormir ! Bises et bon dimanche de Pâques.

      Supprimer
  2. ils ont l'air top... j'espère qu'ils auront plu...belle journée de pâques, bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.