jeudi 14 mars 2013

Un brin de soleil sur la neige


Vers 18h, un petit rayon de soleil fera fondre encore un peu plus la neige. Puisque je suis à la maison à cause d'un arrêt de travail suite à ma visite chez le docteur en début d'après-midi (et ouf, j'ai enfin un médicament qui soudain réduit presque à néant les douleurs de ces dernières heures !!!), je sors un petit instant faire quelques photos. Mais il fait très froid, la sortie sera brève. L'épisode ensoleillé également.




6 commentaires:

  1. ça valait le coup cette petite sortie bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, ça valait le coup, un joli petit instant. Bises

      Supprimer
  2. Il y aura sans doute de la casse sur les fleurs, on verra bien !
    Laisse ton rideau écarté, si tu ne bouges pas elles viendront, c'est le rideau qui bouge qui les fait fuit, tu t'installe et tu attends et ça marche !
    Surtout avec la neige elles sont revenues ! J'avais cessé la distribution mais le temps a changé la donne, pas pour longtemps...
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien, je suis très patiente, surtout pour une photo, mais là au bout d'un moment, on est frigorifié, et faire les photos de derrière la vitre, c'est pas terrible. L'important, c'est que tout ce petit monde ait à manger !

      Supprimer
  3. C'est quoi tes douleurs, ? J'en ai plein moi aussi, et surtout après une chute, le mois dernier, et je me suis à nouveau esquinté l'épaule, déjà bien amochée il y a plusieurs années, les reste comme la sciatique récurrente suit... J'ai tant pris d'antalgiques que j'ai arrêté malgré les douleurs...
    Soignes toi bien et au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, finalement, c'était dû à une grosse chute de tension. Je me sens revivre de ne plus avoir ces coups de poignard dans la tête, c'était atroce, je n'en pouvais plus et ne pouvais plus rien faire, au travail c'était la cata, impossible de me concentrer obsédée par cette douleur ! Rien de grave mais c'était très pénible, pour moi et pour l'entourage aussi. Bonne journée à toi, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.