vendredi 15 mars 2013

Vivre la Photo 2013 # 11/52 "Femme"





A prendre au second (voire plus) degré !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh, quand même... dire que j'allais passer le week end à chercher autre chose, bon ben c'est plus la peine, hihihi. Bisous.

      Supprimer
  2. Excellent! J'adore :)

    Bises et bon weekend, Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne. Bon week end à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  3. Je suis une grande fan de Bécassine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! alors j'ai fait un bon choix, je me demandais si elle n'était pas totalement démodée ! Je ne suis pas une grande fan mais c'est un personnage de mon enfance, un personnage dont on faisait souvent référence dans ma famille.

      Supprimer
  4. Ouuh bécanisse je retourne en enfance là!
    Bien vue, femme qui a marqué son temps

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo. J'aime beaucoup ton idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, j'avais peur que ça ne fonctionne pas. Merci, à bientôt pour le récap.

      Supprimer
  6. Excellente idée !!! J'adore

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.