dimanche 14 avril 2013

Ma déco de printemps, pour Virginie B

Ce simple ensemble de tout petits vases
collés les uns aux autres
pour y mettre des fleurettes de champs...



Aimes-tu ma petite déco de printemps, Virginie ?

12 commentaires:

  1. C'est bien joli ! Il fait super,beau depuis hier ! Bises,et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un vrai temps d'été depuis hier, ce que ça fait du bien !!! Bises

      Supprimer
  2. ça c'est le printemps !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, c'est joliment le printemps. Bises.

      Supprimer
  3. Super sympa ta déco printanière, c'est mimi tout plein ;-)
    PS : (Gaston est en route, et j'ai craqué pour Jacques, je me suis mise au crochet exprès).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, dès qu'il sera arrivé, tu nous les montres !!!
      Cette déco est toute simple à faire... Bon dimanche !

      Supprimer
  4. J'adore !! je fais la même chose avec des petits flacons dépareillés et de plusieurs hauteurs !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Rien de plus simple en effet. Bon dimanche à toi, au soleil ! Gros bisous.

      Supprimer
  5. Oh j'adore ! Du jaune soleil ^_^ Pour le printemps :) Une très belle déco de ta part merci, bises xx

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.