samedi 18 mai 2013

Matin coloré, soirée grisâtre


 Le lever du soleil était à en pleurer d'émotion, tous les espoirs étaient permis...
 Ce matin, il faisait froid mais grand soleil. Puis à 17h, lorsque je quittais le travail, le ciel était de toute beauté, à sa façon, très chargé ; j'aurais voulu m'arrêter, sortir l'appareil photo... c'était trop risqué car un énorme éclair a surgi d'un superbe nuage, j'ai eu la chance d'arriver juste au moment où les 1ères gouttes s'écrasaient sur le sol, et un vent violent faisait tout valser. Je n'avais pas eu beaucoup de chemin à faire en vélo car je me rendais au théâtre pour aider à une soirée musicale donnée au profit de l'Unicef.
 Clara nous a rejoint et fait cette bien belle photo depuis l'étage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.