vendredi 14 juin 2013

Vendredi


Ce matin, vers 6h, j'ai regardé un grand soleil illuminer notre jardin.
2 heures plus tard, le ciel virait à la grisaille.
Mais plus tard, c'est un temps assez beau qui s'est maintenu.
A vrai dire, je ne sais pas trop, enfermée au bureau...
En fin d'après-midi, j'ai eu le conseil de classe,
Clara a obtenu, une fois de plus, les félicitations,
voilà qui l'aura réconfortée
elle qui est alitée depuis mercredi à cause d'une belle angine blanche.
 Aujourd'hui, les chevaux sont partout dans notre ville, à l'occasion du Festival "Arts et Allures"
Le collège de Clara est juste à côté des arènes, alors...







Après le conseil de classe, j'ai proposé à Lélio qu'on aille dîner au resto de notre amie russe.
En chemin, nous avons constaté que la rivière tend à retrouver un niveau et une couleur "normaux"...



Au restaurant, Lélio a pris une brochette délicieusement épicée, et moi du poulet à la mandarine. Et en dessert, il a choisi la coupe aux fruits rouges, meringue, chantilly...




Comme je l'espérais, au retour, le ciel commençait à se colorer...


 Vu sur une porte...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.