vendredi 20 septembre 2013

Nous irons au spectacle

C'est la rentrée.
Nous avons réussi à dépenser très peu,
j'avais pas mal de choses d'avance et puis je récupère le plus possible.
Par contre, côté culturel,
j'ai dépensé une fortune
en prenant des abonnements
et des billets pour les Ogres de Barback


Au fil de nos billets
vous verrez que nous assisterons
à des spectacles très variés.
Le premier sera le 12 octobre.
Comme dit Clara : "j'ai hâte"

6 commentaires:

  1. C'est tellement important et ça rajoute un plus en tant de domaines ! tu as bien fait ! bon week end Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux me priver de beaucoup de choses, mais pas d'aller aux spectacles ! Bisous

      Supprimer
  2. Equilibrer son budget en sachant définir ses priorités, c'est tout à ton honneur !
    J'espère que tous ces spectacles t'apporteront beaucoup de joie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons passé de super moments l'an dernier, je ne doute pas que ça sera de même cette saison. Bisous

      Supprimer
  3. Les Ogres de Barback !!! Nous les avons découverts cet été, durant les vacances landaises, chouette chouette chouette =)
    Je te/vous souhaite déjà une très belle saison ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que nous allons passer de chouettes soirées
      Merci !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.