samedi 7 septembre 2013

Vivre la photo 2013 # 36/52 "zig zag"


J'ai d'abord pensé au point de couture...
A défaut d'en trouver, j'ai pris une partie d'une belle pièce de broderie...


... et ces petits zig zag sur une poterie...


Et cet après-midi,
j'ai vu ce volubilis qui zigzaguait dans le ciel...
avec ses feuilles en cœur !


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nadia. Je ne pensais pas au début en trouver autant.
      Bises

      Supprimer
  2. La dernière pour sa sobriété, son naturel !!!
    bien zig-zagé cette semaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La dernière est également ma préférée, dans l'esprit de ce que j'aime.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Ce qui est bien chez toi, c'est que c'est toujours plein de poésie et culturel... Jolie série avec une préférence pour la dernière. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, tu ne pouvais me faire meilleur compliment, c'est ce que je cherche vraiment en photo. Moi aussi j'aime surtout la dernière. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. ah ... difficile de choisir tellement les trois sont parlantes ... mais il est vrai que la 3° a son charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 3è correspond à ce que je cherche généralement...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.