samedi 9 novembre 2013

Au travail !


Je suis donc allée avec des amis au vernissage de la nouvelle exposition
de Natacha Sansoz
une artiste dont Bleu d'Avoine vous avait chaleureusement parlé dans son blog
(lien à droite)
J'y retournerai car elle se tient dans notre Médiathèque
qui est quasiment sous les fenêtres de mon lieu de travail;
et justement cette exposition propose divers regards
sur le monde du travail.
Cette première photo représente un poumon
et évoque la lutte des travailleurs d'EDF atteints de cancers dus à l'amiante
et voulant faire reconnaître leur maladie comme maladie professionnelle...
munis de casque, nous pouvons écouter des interviews de ces travailleurs. 
Terrible...

Ici, c'est la bergère landaise sur ses échasses qui guida et surveilla sévèrement le troupeau de spectateurs que nous étions !


sans commentaire...


2 commentaires:

  1. J'irai voir ça de plus près dès que possible ...
    Merci de m'avoir donné un aperçu, et de ton gentil clin d'oeil.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras donc pas trop surprise de ce qu'a fait Natacha, mais ce n'est pas toujours facile à décrypter ; la rencontre d'hier nous a donné quelques pistes, heureusement car je n'avais pas tout compris, loin de là.Il faut également prendre le temps de lire les étiquettes (jaunes).
      Enfin, tu me donneras ton point de vue.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.