samedi 9 novembre 2013

Là-haut


En allant chercher des livres d'occasion
dans mon "magasin" favori...
et ce fut le court moment de la journée où le ciel était bleu...

4 commentaires:

  1. Et tu en as trouvé beaucoup des livres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plein ! J'étais chargée comme un baudet !!!
      Et toi, de bonnes trouvailles ?

      Supprimer
    2. Comme tu as pu voir, je trouve souvent des napperons, de la laine, des cotons à broder; des coupons de tissus, des broderies ... c'est ce que je préfère ... mais j'ai aussi trouvé de très vieux livres, j'aime à les regarder, et pour certains, je les offrirai à un frère qui aime ça aussi !

      Supprimer
    3. J'ai du mal à résister à l'appel du papier... par exemple, j'ai trouvé 2 bouquins sur la Grèce alors que j'en ai déjà une bonne dizaine mais c'est pour comparer... il y a souvent de belles photos, là l'un d'eux est un peu ancien alors ce sont des photos en noir et blanc... les textes sont plus ou moins intéressants dans ce genre de livres, des fois je me dis qu'on édite parfois n'importe quoi !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.