jeudi 12 décembre 2013

Perspectives

 Ce matin...


 ... puis ce soir

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la 3ème et la dernière !! ce bâtiment est vraiment photogénique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça oui, je le prends souvent en photos, il n'est jamais pareil.

      Supprimer
  2. helloooooooo

    Non je ne suis pas partis sur une autre planète.quoi que j'ai un peu de mal a décollé de deviant-art....et pire.
    une fois tout fait a la maison je regarde a la suite ma série.lol

    très joli ces perspectives!!!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta série, très graphique =)
    Excellent début de semaine Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine, belle semaine à toi aussi (ici, elle a débuté sous le soleil alors ça va).

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.