dimanche 9 février 2014

365 photos du quotidien (semaine 6)

Une photo par jour, est ce bien raisonnable ?

clic sur
http://www.virginiebichet.org

# lundi 03
Baisse de la crue



# mardi 04
la radio de Clara montre un dos bien droit !


# mercredi 05
La séance d'étymologie
porte toujours sur la famille,
et cette fois très précisément sur "la mère"

# jeudi 06
une journée printanière !

# vendredi 07
Nous assistons en famille
à une réunion de proximité dans le cadre des municipales,
nous retrouvons des voisins ou faisons connaissance avec d'autres.


# samedi 08
Un samedi avec encore deux ateliers
(photo et écriture)

# dimanche 09
Se reposer,
regarder les oiseaux.

8 commentaires:

  1. Une belle semaine très variée... et j'envie cette belle colonne vertébrale...!
    Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc, j'en suis verte de jalousie ! Bonne soirée Eline

      Supprimer
  2. Une belle semaine ! j'admire le dos bien droit de Clara ! belle soirée ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi, tu admire sa belle colonne ?!! ça fait rêver, n'est-ce pas ? Bonne soirée, bises Colette

      Supprimer
  3. Je préfère voir la colonne vertébrale de ta fille que de la mienne !!!
    Super la photo de jeudi ... à chaque fois, ça me fait penser broderie (que je ne fais pas...)
    Et l'oiseau de dimanche ... pfiou, chapeau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mésanges d'aujourd'hui ont été un peu moins farouches mais fallait faire vite, je n'ai réussi que 2 photos ! Bonne semaine.

      Supprimer
  4. elles sont très intéressantes tes photos... je te souhaite une belle semaine, bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.