dimanche 2 mars 2014

365 photos du quotidien (semaine 9)

Une photo par jour, est ce bien raisonnable ?

clic sur

# lundi 24
Je suis en arrêt-maladie pour toute la semaine.
Ce lundi, en ouvrant une petite boîte rangée dans un tiroir,
je retrouve une clef que je cherchais depuis 7 ans !


# mardi 25
Je me repose, j'ouvre quelques boîtes rangées dans un placard depuis notre aménagement...
Je retrouve quelques pièces...


# mercredi 26
Je passe la matinée à l'hôpital pour passer une IRM du dos,
dans l'après-midi, les enfants vont tous ensemble au cinéma,
ils ont aimé et ont été touchés par ce film



# jeudi 27
Je continue de me reposer
et observe les oiseaux
qui viennent au jardin...

# vendredi 28
Ouf, ça va mieux.
En fin d'après-midi, je me rends au vernissage de l'exposition du sculpteur Toutain



et le soir, des amies viennent à la maison
pour suivre ensemble la remise des César.

# samedi 29
Après un bon goûter entre amies,
nous allons faire un petit tour à la Médiathèque ;
puis le soir Clara et moi allons comme prévu au théâtre :



# dimanche 30
Une matinée de grand soleil
Demain, je reprendrai le travail.

8 commentaires:

  1. oh punaise 5 francs !!!! merci et bisous de Miami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça semble si loin, hihihi, l'époque du franc...
      Bon séjour à Miami, bises

      Supprimer
  2. on sent le printemps arriver avec ces mésanges..... Et bonne reprise demain

    RépondreSupprimer
  3. Que de trouvaille cette semaine j'espère que tu vas mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manika, oui ça va mieux, reste juste un peu de fatigue.
      J'avais du temps alors j'ai pu farfouiller et quel plaisir de retrouver des choses dans tout notre bazar...
      Bonne nouvelle semaine à toi.

      Supprimer
  4. 7 ans pour une clé, elle a été bien patiente !!! J'espère que ce n'était pas celle de l'antivol de ton vélo !
    Génial hein d'avoir le temps de faire ce qu'on repousse sans arrêt !
    J'aime beaucoup la dernière photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la clef d'un petit secrétaire, et je ne savais plus ce qu'il y avait dedans. Maintenant, je sais hihihi....
      J'ai adoré le ciel bleu de ce dimanche, on l'a eu une bonne partie de la journée quand même

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.