dimanche 6 avril 2014

Batraciens

Autour de la salle de spectacle où nous étions aujourd'hui
il y a des zones d'eau avec toutes sortes plantes et de très nombreuses grenouilles.
Je me suis postée à un endroit et j'ai attendu qu'elles oublient ma présence...








Leurs "sacs vocaux"


Moi j'aime beaucoup ces bestioles, et vous ?
Bisous.

12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup leurs gros yeux. superbe série. Bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve leur regard attendrissant ! Bon lundi à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bon jour Eva,
    Elles sont trop belles tes garnouilles, alors c'est ici que je m'arrête bien que j'ai regardé tous tes articles.
    J'adore !!!!!!!!!!!
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en coasse de plaisir, merci Pascale. Belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Oh j'adore les grenouilles, et je suis épatée, parce que je n'ai jamais réussi à en voir d'aussi près que toi ! Tu as réussi à te fondre dans la nature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis postée à un endroit et me suis fait oublier, tout simplement.

      Supprimer
  4. Alors non, moi je déteste les batraciens, mais je dois malgré tout reconnaître que tes photos sont très jolies !
    Très bel après-midi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Pour être honnête, je ne leur trouve pas beaucoup d'attraits !!! mais je sais reconnaître la qualité de tes photos !! l'avant dernière est formidable ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été épatée par leurs couleurs. Merci Colette, bisous

      Supprimer
  6. Une très belle série ... Tu as dû rester un sacré moment pour avoir tous ces détails !
    J'aime bien aussi les grenouilles ...
    Ici, le soir j'entends un concert assez surprenant, au niveau sonore impressionnant par des grenouilles ou autres batraciens aux alentours ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis restée un bon moment et j'avais le soleil dans le dos... Tu as le petit lac pas très loin, pas étonnant que tu aies un concert tous les soirs !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.