vendredi 18 avril 2014

Cycle 13, 484è jour


Vendredi 18,
nous passons la journée à San Sebastian
en Espagne
(pour moins de 3 euros, prendre le train Hendaye-San Sebastian)
Ce fut une très agréable balade !

2 commentaires:

  1. Merci, merci, merci pour toutes ces photos d'un coin de France que j'ai adoré pendant longtemps !
    Photos bonheur de vacances que je sens avoir été bonnes ! c'est si important !
    Pas trop froid l'océan Clara ?
    Les couchers de soleil sur l'oéan m'ont "scotchée" ..............les moutons dans la rue de Biarritz m'ont amusée, les MNS m'ont rappelé combien ils étaient efficaces et .........utiles !
    Encore merci Eva ! bon dimanche de Pâques ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara a trouvé l'eau bonne, elle n'est pas frileuse.
      Nous avons vraiment passé une semaine extra. D'autres photos arriveront...
      Merci Colette pour ta fidélité. Gros bisous chocolatés.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.