mercredi 23 avril 2014

Cycle 13, 489è jour


Ma première rando de l'année !
J'ai pu aller à la "rando douce"
puisque je suis en congé.
Plaisir de retrouver mes compagnons de marche
mais j'ai fait le dernier km en voiture.

10 commentaires:

  1. Très contente pour toi ! et même si tu n'as pas fait le dernier km à pied tu t'es remise en train, c'est l'essentiel ! tu t'es fait plaisir ! belle soirée Eva et de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faisait très beau temps et j'ai eu plaisir à retrouver tout le monde !

      Supprimer
  2. Bonsoir Eva,
    c' est toujours agréable de prendre l' air, perso je préfère partir seul, car je peux m' arrêter pendant de longues minutes voir plusieurs dizaines de minutes pour faire des photos, donc impossible d' infliger ça aux autres !
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr que les randos ne sont pas l'idéal pour faire de la photo, mais c'est le seul moyen pour moi de sortir car je n'ai pas de voiture. Après tout, j'ai appris à faire de la photo dans l'urgence... Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  3. Tu as eu le courage d'essayer de recommencer, c'est bien, mais fais gaffe !
    Le beau temps était certainement une bonne motivation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai su sentir mes limites, heureusement il y avait une voiture vers la fin... Le temps était extra pour cette sortie !

      Supprimer
  4. Pourquoi les randonneuses ont des parachutes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous étions dans une région vallonnée !

      Supprimer
  5. Chanceuse ! Nous ce n'est pas aussi beau par chez nous en ce moment tout dort encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr, il y a un sacré décalage avec nous. Mais quand ça se réveille, c'est un régal. A bientôt.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.