jeudi 3 avril 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B


Je suis tombée par hasard sur ce livre à la Médiathèque...
Moi j'ai grandi avec les Lego,
ce fut, et c'est encore, le jeu préféré de mes enfants...
Ce bouquin est pas mal du tout pour les fans de petites briques,
j'y apprends tout plein de choses.

18 commentaires:

  1. J'aime bien regarder les travaux (finis) faits avec les "lego" . Par contre je ene suis pas très douée pour le montage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas douée mais j'adore faire des constructions...

      Supprimer
  2. merci pour ton avis....je vais transmettre à ma fille, elle a adoré jouer à ce jeu. Bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre sympa, mais s'adressant plus aux Américains qu'aux Français je trouve.

      Supprimer
  3. C'était l'époque de mon petit frère et de mes enfants et maintenant de mes petits enfants..bon week end ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces briques traversent les générations sans soucis. Bon week end Marie.

      Supprimer
  4. Je me souviens aussi de la difficulté à séparer les plus petites briques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, vaut mieux avoir des ongles solides !

      Supprimer
  5. J'y ai beaucoup joué enfant et mes enfants également... Je regarderai si je le croise à la bibliothèque ;)
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une grosse caisse de LEGO de mon fils que je vais ressortir prochainement pour ma petite fille qui s'y intéresse sérieusement
    Je vais voir si ma médiathèque à ce genre de livre
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ne connaît pas les Légo ! et toutes les générations qui se succèdent aiment. Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  7. génération Légo oblige !

    RépondreSupprimer
  8. J'adorais jouer au Lego !!!!!!! Mes gamins jouent aussi maintenant ..... J'avais feuilleté ce livre en librairie , il est pas mal !!!!! Bises Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On joue, on créée à l'infini avec ces Légo. Voilà ce que je pourrais emmener sur une île déserte ! Bon dimanche Phil, bises de nous tous.

      Supprimer
  9. Ah faut que je le lise.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne montre pas tous les aspects que j'espérais, mais il fait pas mal d'approches intéressantes. Je pense qu'on pourrait écrire toute une encyclopédie sur les Légo !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.