dimanche 20 avril 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B

Pierre Rabhi semeur d'espoirs

Cette semaine
nous étions partis en famille, 
ce n'est pas souvent que ça nous arrive.
J'ai juste emmené ce livre,
et si je n'ai pas beaucoup lu durant ces jours bien remplis
j'ai apprécié cette lecture que je qualifie d'essentielle
et qui renforce certaines de mes interrogations.


4 commentaires:

  1. Comme toi j'aime emmener avec moi un peu de lecture. Un livre c'est comme un ami, on peut en avoir besoin ...
    Bonne soirée de Pâques et merci beaucoup pour ta visite chez moi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne manque jamais d'emporter un livre, je ne peux pas m'endormir sans avoir lu, plus ou moins. J'aime ce livre mais nos journées étaient tellement remplies que je m'endormais vite le soir ! Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Pierre Rabhi, j'adore, un homme exceptionnel et admirable !
    Merci pour ce partage Eva, à lire absolument !!!!!!!!!!!!!!
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas de toi, vu le regard que tu as sur la Nature. C'est une Amie qui me l'a fait connaître et depuis j'en parle souvent autour de moi. Je suis encore dans bien des contradictions mais peu à peu je me dirige vers cette "sobriété heureuse". Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.