mercredi 24 septembre 2014

Cycle 13, 643è jour


en sortant de chez kiné...

3 commentaires:

  1. Bon jour Eva,
    Quel beau ciel ! Ces raies de lumières sont fantastiques.
    Pour le courant d'Huchet, j'avais déjà publié également des photos l'an dernier dans la rubrique "Balades". Si tu peux, va y, c'est un très bel endroit, et remonte le courant, l'endroit est une petite merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème Pascale, c'est que je n'ai pas de voiture. Pour sortir de ma ville, je dépends des transports en commun (pas très nombreux) et des amis... et comme je travaille, je n'ai que les week end évidemment. Mais je ne désespère pas d'y aller un jour. Bises

      Supprimer
    2. et j'irai revoir tes photos anciennes bien entendu.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.