jeudi 18 septembre 2014

La crème de la crème - septembre # 18

18. Quel âge avez vous l'impression d'avoir ? 

Dans ma tête, bien moins que la réalité, mais j'ai l'impression d'avoir un corps de vieillarde avec les douleurs...


14 commentaires:

  1. Moi aussi, quand je pense à mon age, je me dit que c'est pas possible... mais si !

    RépondreSupprimer
  2. quand je vois mon age, je me dis que le temps passe bien vite. certains jours je me sens très vielle et d'autres je me sens en décalage par rapport à mon âge réel; je pense que c'est pour beaucoup de personnes pareil. bises. celine

    RépondreSupprimer
  3. Positive attitude , plus 20 ans , mais encore bien jeune , car j ai toujours fait 10 ans de moins que mon age, ce qui posait pb quand j 'avais 30 ans !!! on me prenait pour un gamin et après m 'avoir écouté , après on s'interpellait

    Bonne soirée Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important est de se sentir bien. Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Un état que je comprends si bien ........mais pour moi, être vieille est en plus une réalité !! t'imagines les deux associés !!!! pffff !!!! bisous Eva et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre jeune d'esprit est déjà formidable ! Parfois, on ne peut rien faire vis à vis du physique...Gros bisous Colette

      Supprimer
  5. J'ai 55 ans, des douleurs, des rhumatismes, un début de presbytie, c'est normal mais cela ne m'empêche pas de jardiner et dans ma tête, bien souvent, je suis encore une gamine ! Mais jamais je ne me sent vieille ! lol
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quasiment moi ! Mais y'a des jours où j'ai du mal à supporter les douleurs... Bonne soirée Sylvaine.

      Supprimer
  6. Mais on ne dit pas qu'on a l'âge de ses artères ?
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  7. rester mince et faire du sport régulièrement ..au moins deux règles à suivre pour se sentir jeune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr que manger sainement et bouger, ce sont les règles d'or. Mais bon, tu as beau les suivre, il y d'autres choses qui s'installent... faut faire avec.
      Bonne soirée Gérard

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.